Adopter de nouvelles technologies avec Baker & Murakami


Baker & Murakami Produce Company cultive, conditionne et expédie des oignons frais partout aux États-Unis. L'entreprise est le premier expéditeur de l'Idaho et de l'est de l'Oregon et l'un des plus importants sur le territoire américain. Avec l'aide d'Eqraft et des autres membres de l'OTA, l'entreprise exploite désormais une toute nouvelle usine tournée vers le futur.

La collaboration entre Eqraft et Cameron Skeen, Directeur des Opérations, est née lors du salon Fruit Logistica à Berlin en 2015. Le concept de l'Onion Tech Alliance a vraiment plu à Cameron, qui a alors décidé de venir visiter Eqraft aux Pays-Bas afin de découvrir certaines projets phares. « J'ai remarqué que la Hollande était à la pointe de l'automatisation. C'était visionnaire pour moi. » Ce qui a convaincu Cameron de travailler avec Eqraft et les autres membres de l'OTA, c'est la façon dont ils travaillent de concert avec le leurs clients afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. 

Certains défis se sont présentés durant la mise en place du processus mais, au final, Baker & Murakami, Eqraft et les autres membres de l'OTA sont parvenus, ensemble, à réunir toutes les pièces du puzzle. Cameron est très satisfait du résultat final : « Nous utilisons déjà deux fois moins de main d'œuvre et nous ne cessons de nous améliorer. »

En savoir plus sur nos solutions?

Contactez-nous

Rutger Keurhorst

Director Commerce

Share this: