Sur la même longueur d’onde avec Dacomex

Lors de la construction d’une nouvelle halle d’usine et d’une nouvelle ligne de production, différents éléments doivent être parfaitement alignés pour une réalisation optimale du projet. Eqraft a supervisé l’agrandissement des locaux de Dacomex. L’entreprise familiale néerlan- daise exporte des oignons, des pommes de terre et des légumes depuis trois générations et est actuellement dirigée par Martin van Damme et ses fils Maarten et Jan. 

Maarten, Sales Manager chez Dacomex, a choisi Eqraft comme fournisseur de différentes machines, mais aussi en guise de Project Manager : « Eqraft est un véritable spécialiste des oignons. Nous avions besoins d’une partie sachant exactement ce qu’implique le processus. Un Project Manager est une nécessité lorsque vous vous attelez à un projet de construction neuve. Je ne possède pas ces connaissances et je n’ai simplement pas le temps de réfléchir à tous ces détails tout en gérant une entreprise. » 

Nico Bredenhoff, Project Manager d’Eqraft, a rationalisé la communication entre toutes les parties impliquées, de l’architecte et de l’entrepreneur au fournisseur d’installations utilitaires et au constructeur de machines. Il a établi une feuille de route détaillée afin de garantir une installation sans accrocs. Nico : « Les arrêts non planifiés sont le pire cauchemar de tout propriétaire d’usine. S’ils peuvent nous transférer ce risque, cela leur épargne bien du stress. » 

Eqraft